leblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Cheveuxleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Maquillageleblogdemarye.blogspot.fr/search/label/Nails


vendredi 6 juin 2014

Favoris du moment #3

Bonjour, aujourd'hui je reviens avec un article avec un panier  de favoris , le soleil étant la (oui oui pas trop tôt ). Une petite séance photos dehors fais de mal a personnes !




Vernis :
 Golden Rose : 242
 Kiko : Fancy Top Coat 661
 Kiko : 3in1 MAT 101










Bon d'accord le golden rose je l'ai que depuis mercredi MAIS aussi vite adopté ! Pinceau top couleur top pour le printemps/été .
Le top coat kiko avec des petits coeurs sous une base blanche au top mais je ne vous montre pas le vernis blanc car ... une catastrophe !
Le top coat mat en accent nails au top !
C'est pas magnifique ça ??!





Un petit kit fort sympathique ! ( et très mignon également oui je l'accorde)  oui il manque un pinceau ... je l'ai perdu ...
Pinceaux poudre,estompeur ,plat et biseauté .

Pinceau poudre : doux,souple
Pinceau estompeur : doux , rigide
Pinceau plat : doux , rigide
Pinceau biseauté : doux , rigide

Kit babyliss


Shampoing sec Baptiste le "blush" on ne fait plus la réputation des shampoings secs Baptiste .

Mousse nettoyante de chez Nivea très drôle d'appliquer une mousse . Hors mis l'odeur au début qui sent pas très bon on s'y habitue vite .

Un gel douche a la vanille , alors la vous allez me dire : <<Attends, les gels douche a la vanille qui sent trop fort  sa monte a la tête>>  Oui c'est vrai petite appréhension avant utilisation mais pas du tout ! L'odeur est assez douce et divine .

Masque a l'argile purifie bien ma peau .


 La palette "neutre" de Catrice la Absolute Nude (pour le nom on repassera) pour ma part pallette de neutre sa se discute mais j'ai adoré utiliser le rose-gold .

La Tangle Teezer que j'adore MAIS que je n'est pas totalement remplacé par ma brosse habituelle oui elle brosse les cheveux en douceur mais ayant les cheveux épais elle démêle pas tous les nœuds mais sinon top .













J'ai oublié le fit me et ma poudre mais c'est pas pour autant que je l'ai aime moins ... ♥


Bye 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire